zengestion33
Claudy Chalavignac

PROFESSIONNELS

POURQUOI EXTERNALISER ?

Des besoins sans pouvoir embaucher, une urgence, un surcroît d’activité… 

CETTE SOLUTION EST FAITE POUR VOUS !

Gestion administrative et secrétariat

  • Gestion des courriers et mails
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prises de notes
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Elaboration de support de réunion (powerpoint)
  • Retranscription d’enregistrement (audio/ vidéo)
  • Création de formulaires, documents types
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion commerciale et communication

Gestion Achats/Ventes

  •  Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité…)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise a jour des bases de données)
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Création de cartes de visite et de flyers
  • Création de diaporama
  •  Etablissement des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise a jour des bases de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations…)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

La liste n’est pas exhaustive.

N’hésitez pas à me contacter pour toute autre demande, un devis vous sera proposé dans les plus brefs délais.

TARIFS

TARIF HORAIRE : 35€

1/2 JOURNEE : 120 €

JOURNEE ENTIERE : 220 €

Devis sur-mesure pour tout autre demande

Un acompte de 30% sera demandé pour toute prestation / Majoration de 10% week-end et jour férié

TVA non applicable, art. 293 B du CGI